Contacter SELECTOUR par mail

service assistance et aide
Contacter SELECTOUR par mail

Comment contacter SELECTOUR par email : simple et efficace

Vous avez une question sur votre prochain voyage ? Besoin d’un conseil personnalisé ? SELECTOUR est là pour vous accompagner à chaque étape. Découvrez comment contacter leur service client par mail et obtenir une réponse rapide à vos questions.

Pourquoi choisir le mail ?

  • Flexibilité: Envoyez votre demande à tout moment, 24h/24 et 7j/7.
  • Précision: Formulez votre demande avec autant de détails que nécessaire.
  • Trace écrite: Conservez un historique de vos échanges.

Comment procéder ?

  1. Trouvez le bon contact: Rendez-vous sur le site internet de SELECTOUR et recherchez la rubrique “Nous contacter” ou “Aide”.
  2. Remplissez le formulaire: Indiquez votre nom, prénom, votre référence de réservation (si vous en avez une) et expliquez clairement votre demande.
  3. Joignez des pièces justificatives (facultatif): Si vous avez des documents à fournir (billet d’avion, facture, etc.), n’hésitez pas à les joindre à votre message.
  4. Envoyez votre message: Cliquez sur “Envoyer” et c’est tout !

Quels types de demandes pouvez-vous faire par mail ?

Vous pouvez contacter SELECTOUR pour :

  • Modifier ou annuler votre réservation
  • Poser des questions sur votre voyage
  • Signaler un problème
  • Demander un conseil personnalisé

Contacter SELECTOUR via le formulaire en ligne

Une autre option pour contacter SELECTOUR est d’utiliser leur formulaire de contact en ligne. Ce formulaire est généralement disponible sur leur site internet dans la rubrique “Nous contacter”. Il vous suffit de remplir les champs obligatoires et de détailler votre demande. L’avantage du formulaire de contact est qu’il vous permet d’organiser vos idées et de joindre des fichiers facilement.

Vous avez une question urgence nécessitant une réponse immédiate de la part du service client de SELECTOUR. Les conseillers sont également joignable par téléphone
au : 01 78 42 78 43

Quels sont les délais de réponse ?

SELECTOUR s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. En général, vous recevrez une réponse sous 2 à 5 jours ouvrables.

Conseils pour un contact efficace

  • Soyez clair et concis: Allez droit au but !
  • Utilisez un objet de message précis: Cela permettra à SELECTOUR de traiter votre demande plus rapidement.
  • Vérifiez régulièrement votre boîte mail: C’est là que vous recevrez la réponse de SELECTOUR.

En résumé pour contacter SELECTOUR par mail

Contacter SELECTOUR par email est simple et rapide. En suivant ces quelques conseils, vous obtiendrez une réponse personnalisée à votre demande dans les meilleurs délais.

Mots-clés: SELECTOUR, service client, contact, email, réservation, voyage, agence de voyages.

AVERTISSEMENT

Cet article est un guide informatif réalisé par SERVITEL MG et ne constitue pas une publication officielle de l’entreprise présentée. Les informations fournies ici sont basées sur nos recherches et ne remplacent pas les informations officielles disponibles sur le site web de l’entreprise. Nous vous encourageons à vérifier tous les détails directement auprès de l’entreprise avant de prendre une décision.

2 Replies to “Contacter SELECTOUR par mail”

  1. J’ai effectué du 26 août au 16 septembre un voyage en classe affaires (plus de 9000,00 euros de billets pour 2 personnes pour la destination de Bozeman par l’intermédiaire de votre agence à Annecy
    Votre responsable Mme Bouton m’a proposé de s’occuper de la location d’un véhicule pour la durée du séjour ayant un courtier qui pourrait m’obtenir le meilleur prix j’ai donc accepté et j’ai payé 1480 ,00 euros
    J’ai fait remarquer que cela me semblait cher par rapport aux années précédentes
    À mon retour l’agence Budget m’a donné la facture payée or le montant était de 980 dollars
    En rentrant j’ai demandé des explications sur le montant la seule réponse de votre responsable je vais faire une réclamation budget n’aurait jamais dû vous indiquer le montant et de toute façon vous n’étiez pas obliger de passer par nous
    500 euros de commission cela semble exagéré
    Nous sommes notre famille clients fidèles chez vous
    Je vous laisse le soin de solutionner ce problème
    Cordialement
    Jc Andre

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire sur notre site indépendant.

      SELECTOUR accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et dispose d’un service client réactif et attentif à leurs besoins. Votre retour d’expérience concernant la location de ce véhicule sera très certainement pris en compte par le service concerné au siège social de SELECTOUR.
      Nous vous recommandons de les contacter directement à l’adresse suivante : 5 Av. de Verdun, 94200 Ivry-sur-Seine, France

      Bien à vous

      Régis
      Modérateur – Service Client Généraliste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *