FAQ LECLERC VOYAGES : Les 20 questions les plus fréquentes
Vous avez une question concernant votre prochain voyage avec LECLERC VOYAGES ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients.
Réservation
- Comment réserver un voyage sur LECLERC VOYAGES ? Vous pouvez réserver votre voyage directement en ligne sur le site internet de LECLERC VOYAGES, par téléphone en contactant les conseillers ou en vous rendant dans l’une des agences.
- Quels sont les modes de paiement acceptés ? LECLERC VOYAGES accepte différents modes de paiement : carte bancaire, virement bancaire, chèques vacances.
- Puis-je modifier ma réservation ? Oui, il est possible de modifier votre réservation sous certaines conditions. Contactez le service client pour connaître les modalités.
- Puis-je annuler ma réservation ? Les conditions d’annulation varient en fonction du type de prestation réservée. Veuillez consulter les conditions générales de vente ou contacter le service client.
Paiement et Frais
- Quels sont les frais supplémentaires à prévoir ? Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certains services (assurance voyage, frais de dossier, etc.). Les détails sont indiqués lors de la réservation.
- Comment puis-je régler un acompte ? L’acompte peut être réglé en ligne, par téléphone ou dans une agence LECLERC VOYAGES.
Voyage et Documents
- Quels sont les documents nécessaires pour voyager ? Les documents nécessaires varient en fonction de votre destination. Renseignez vous auprès du service client ou du consulat du pays de destination.
- Quand recevrai-je mes billets d’avion ? Les billets d’avion vous seront envoyés par email ou par courrier quelques jours avant votre départ.
- Que faire en cas de perte de mes documents de voyage ? Contactez immédiatement le service client et votre compagnie d’assurance voyage.
Hébergement
- Quels types d’hébergements proposez-vous ? LECLERC VOYAGES propose une large gamme d’hébergements : hôtels, clubs de vacances, résidences de tourisme, etc.
- Puis-je choisir ma chambre d’hôtel ? La possibilité de choisir votre chambre dépend de l’établissement. Renseignez vous auprès du service client.
Transport
- Quels sont les modes de transport proposés ? LECLERC VOYAGES propose différents modes de transport : avion, train, voiture de location.
- Puis-je modifier mon vol ? Les conditions de modification de vol dépendent de la compagnie aérienne. Contactez le service client.
Assurance Voyage
- Quelle est l’utilité d’une assurance voyage ? L’assurance voyage vous couvre en cas de maladie, d’accident, de perte de bagages, etc.
- Comment souscrire une assurance voyage ? Vous pouvez souscrire une assurance voyage directement lors de votre réservation ou auprès de votre assureur personnel.
Problèmes et réclamations
- Que faire en cas de problème sur place ? Contactez immédiatement le service d’assistance 24h/24. Le numéro est indiqué sur vos documents de voyage.
- Comment effectuer une réclamation ? Pour effectuer une réclamation, veuillez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service réclamations LECLERC VOYAGES.
Informations Générales
- Comment puis-je contacter le service client LECLERC VOYAGES ? Vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0825.884.620, ou via le formulaire de contact en ligne.
- Quelles sont les heures d’ouverture du service client ? Notre service client est joignable du Lundi au Samedi, de 09 H à 19 H.
- Où trouver une agence LECLERC VOYAGES ? Utilisez le localisateur d’agences sur le site internet pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.
Note: Cette liste est non exhaustive. Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter le service client :
- Le numéro de téléphone du service client LECLERC VOYAGES et le : 0825.884.620
- Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 09 H à 19 H
- Contacter le service client LECLERC VOYAGES est également possible par formulaire de contact.
Mots-clés: LECLERC VOYAGES, FAQ, service client, réservation, voyage, annulation, modification, assurance voyage, réclamation