FAQ LECLERC VOYAGES : Les 20 questions les plus posées

service assistance et aide
FAQ LECLERC VOYAGES : Les 20 questions les plus posées

FAQ LECLERC VOYAGES : Les 20 questions les plus fréquentes

Vous avez une question concernant votre prochain voyage avec LECLERC VOYAGES ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients.

Réservation

  1. Comment réserver un voyage sur LECLERC VOYAGES ? Vous pouvez réserver votre voyage directement en ligne sur le site internet de LECLERC VOYAGES, par téléphone en contactant les conseillers ou en vous rendant dans l’une des agences.
  2. Quels sont les modes de paiement acceptés ? LECLERC VOYAGES accepte différents modes de paiement : carte bancaire, virement bancaire, chèques vacances.
  3. Puis-je modifier ma réservation ? Oui, il est possible de modifier votre réservation sous certaines conditions. Contactez le service client pour connaître les modalités.
  4. Puis-je annuler ma réservation ? Les conditions d’annulation varient en fonction du type de prestation réservée. Veuillez consulter les conditions générales de vente ou contacter le service client.

Paiement et Frais

  1. Quels sont les frais supplémentaires à prévoir ? Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certains services (assurance voyage, frais de dossier, etc.). Les détails sont indiqués lors de la réservation.
  2. Comment puis-je régler un acompte ? L’acompte peut être réglé en ligne, par téléphone ou dans une agence LECLERC VOYAGES.

Voyage et Documents

  1. Quels sont les documents nécessaires pour voyager ? Les documents nécessaires varient en fonction de votre destination. Renseignez vous auprès du service client ou du consulat du pays de destination.
  2. Quand recevrai-je mes billets d’avion ? Les billets d’avion vous seront envoyés par email ou par courrier quelques jours avant votre départ.
  3. Que faire en cas de perte de mes documents de voyage ? Contactez immédiatement le service client et votre compagnie d’assurance voyage.

Hébergement

  1. Quels types d’hébergements proposez-vous ? LECLERC VOYAGES propose une large gamme d’hébergements : hôtels, clubs de vacances, résidences de tourisme, etc.
  2. Puis-je choisir ma chambre d’hôtel ? La possibilité de choisir votre chambre dépend de l’établissement. Renseignez vous auprès du service client.

Transport

  1. Quels sont les modes de transport proposés ? LECLERC VOYAGES propose différents modes de transport : avion, train, voiture de location.
  2. Puis-je modifier mon vol ? Les conditions de modification de vol dépendent de la compagnie aérienne. Contactez le service client.

Assurance Voyage

  1. Quelle est l’utilité d’une assurance voyage ? L’assurance voyage vous couvre en cas de maladie, d’accident, de perte de bagages, etc.
  2. Comment souscrire une assurance voyage ? Vous pouvez souscrire une assurance voyage directement lors de votre réservation ou auprès de votre assureur personnel.

Problèmes et réclamations

  1. Que faire en cas de problème sur place ? Contactez immédiatement le service d’assistance 24h/24. Le numéro est indiqué sur vos documents de voyage.
  2. Comment effectuer une réclamation ? Pour effectuer une réclamation, veuillez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service réclamations LECLERC VOYAGES.

Informations Générales

  1. Comment puis-je contacter le service client LECLERC VOYAGES ? Vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0825.884.620, ou via le formulaire de contact en ligne.
  2. Quelles sont les heures d’ouverture du service client ? Notre service client est joignable du Lundi au Samedi, de 09 H à 19 H.
  3. Où trouver une agence LECLERC VOYAGES ? Utilisez le localisateur d’agences sur le site internet pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.

Note: Cette liste est non exhaustive. Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter le service client :

  • Le numéro de téléphone du service client LECLERC VOYAGES et le : 0825.884.620
  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 09 H à 19 H
  • Contacter le service client LECLERC VOYAGES est également possible par formulaire de contact.

Mots-clés: LECLERC VOYAGES, FAQ, service client, réservation, voyage, annulation, modification, assurance voyage, réclamation

AVERTISSEMENT

Cet article est un guide informatif réalisé par SERVITEL MG et ne constitue pas une publication officielle de l’entreprise présentée. Les informations fournies ici sont basées sur nos recherches et ne remplacent pas les informations officielles disponibles sur le site web de l’entreprise. Nous vous encourageons à vérifier tous les détails directement auprès de l’entreprise avant de prendre une décision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *